palace
    • Senior Palace
    • Senior Palace
    • Senior Palace
    • Senior Palace
    • Senior Palace
Accueil > Amérique > Croisière Caracas (Vénézuela) - Saint Martin (Antilles françaises)

Description du Voyage              

à partir de 1749€

Croisière Caracas (Vénézuela) - Saint Martin (Antilles françaises)

Naviguez autour des Grenadines et plages paradisiaques

8 jours / 7 nuits à bord du luxueux navire


    Les Avantages

  • Découverte des sites naturels de Vénézuela
  • Votre croisière autour des îles Grenadines
      Découvrez les sites naturels du Vénézuela, ses plages idylliques, ses montagnes aux versants abrupts et sa végétation luxuriante.
      Naviguez autour des Grenadines aux plages paradisiaques qui ont gardé l'empreinte de Robinson Crusoé.
      Découvrez la Faune, et la Flore au coeur de réserves naturelles aux reflets multicolores.


      Votre Programme:
       
      Lundi 05 Mars
      Caracas / La Guaira (Venezuela): Embarquement de 17H30 à 18H30


      Mardi 06 Mars
      Los Roques (Venezuela): Archipel de rêve constitué d'îlots peu peuplés et de longs rubans de sable soyeux bordant chacune des îles dans un écrin turquoise, Los Roques est une oasis marine d’une extrême diversité. Les couleurs y sont reines, depuis l’éblouissant sable blanc jusqu’aux couleurs vertes, bleues et turquoise de ses lagons. L’archipel, qui fut au XVIIIème siècle un refuge de pirates, est devenu depuis 1972 un parc écologique national, véritable sanctuaire naturel abritant de nombreuses espèces d’oiseaux marins.


      Mercredi 07 Mars
      Los Roques (Venezuela)


      Jeudi 08 Mars
      St George’s (Grenade): Capitale de la Grenade, Saint George s’abrite au fond d’une très jolie baie. C’est sans conteste une ville particulièrement pittoresque, enroulée autour de son port qui a conservé son architecture coloniale, ses tuiles de toits rouges et ses couleurs pastelles. Ses forêts tropicales à la beauté sauvage, ses plages immaculées et ses nombreuses cascades en font une destination envoûtante.


      Vendredi 09 Mars
      Tobago Cays (Grenadines): Les Grenadines, joyau des Caraïbes au nom sucré, étend son chapelet d’îles sur une eau turquoise. Paradis sous-marin qui fait le bonheur des plongeurs, elles séduisent également par leur végétation explosive et l’humeur joyeuse des ses populations… Parmi ces îles, le Parc National de Tobago Cays vous révèle ses magnifiques baies protégées par un récif corallien et ses fonds vous offrent un véritable kaléidoscope de couleurs. Un endroit de rêve pour les explorateurs qui aiment contempler les plages et l’eau limpide des rives habitées par les tortues marines.


      Samedi 10 Mars
      Marigot (Ste Lucie): La nature exubérante et sauvage a fait de Sainte Lucie un véritable joyau des Caraïbes. Vallonnée et couverte par une forêt tropicale, l’île abrite deux pitons volcaniques qui, tels des pains de sucre, surplombent la mer près de Soufrière. Traversant la forêt, vous pourrez rejoindre un splendide jardin tropical et les sources sulfureuses, principaux témoignages de l’activité du volcan.


      Dimanche 11 Mars
      Antigua (Antigua & Barbuda): Au départ du quai, vous prendrez place à bord de votre autocar pour vous diriger vers Shirley Heights, le point de vue le plus au sud d’Antigua. Le fort de Shirley Heights fut bâti par les britanniques pour abriter le siège de leur flotte stationnée à English Harbor et fut nommé en l’honneur de Sir Thomas Shirley. Du haut de ce promontoire de 150m, vous jouirez d’une vue imprenable sur l’océan Atlantique et le port d’English Harbor.

      Vous rejoindrez ensuite les ruines de Blockhouse, construit en 1787 et juché à 130m au dessus de l’océan.  Vous surplomberez la Crique des Indiens où les 1ers indiens Arawak s’installèrent et vécurent. Vous apercevrez également le prestigieux Club St. James' sur la Baie Mamora et la nouvelle maison d’Eric Clapton.

      Après une visite guidée des lieux à pied, vous profiterez d’un peu de temps libre au coeur du village de Nelson's Dockyard. Ce village, dont le nom provient de l’amiral Lord Horatio Nelson, fut construit en 1725 pour servir de base aux escadrons de vaisseaux qui patrouillaient dans les eaux des Indes Occidentales afin d’assurer la suprématie maritime britannique. Aujourd’hui c’est l’une des attractions les plus visitées de l’Est des Caraïbes, étant le dernier chantier naval de l’époque géorgienne aussi bien préservé et encore en activité. Un rafraîchissement vous sera offert dans une maison du 18ème siècle.


      Lundi 12 Mars
      Saint Martin (Antilles Françaises): Débarquement au matin


       
       
      Ce prix comprend :

      Ce prix ne comprend pas:


      Prix par personne, sur la base d'une cabine double, frais de dossier inclus.
      Supplément cabine single 879€

      Pour être rappelé à propos de ce séjour, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :
      Votre nom :
      Votre prénom :
      Numéro de téléphone :
      Adresse E-mail :